Kann Design, le nouveau showroom et le café parisien

Bonnes adresses Shopping déco 3 minutes
Kann Design, le nouveau showroom et le café parisien - FrenchyFancy

En cette fin d’année 2018, la marque Kann Design s’offre un nouvel espace en guise de showroom ; tout en conservant son ancienne adresse pour la transformer en café !
Visite guidée.

Un nouveau showroom de 150 m2

Ce nouveau lieu, bien grand que le précédent, permet d’exposer désormais 90% des collections Kann Design.
Houssam Kanaan, le fondateur de la marque, nous explique : « Nous cherchions un espace grand pour l’arrivée de notre nouvelle collection, et nous permettant de créer ieurs ambiances ». Ainsi, on découvre au fil de la balade divers univers, du coin salon cosy à l’espace bureau agrémenté de jolies pièces déco.

Le café Residence Kann

Véritable terrain de jeu pour les fondateurs, le café Residence Kann proposera une scénographie différente tous les six mois, et toujours réalisée avec un designer collaborateur de la marque.
Ce premier décor est réalisé avec les collections imaginées par Jean Couvreur. Il nous raconte : « Ces pièces sont adaptées aux inspirations de Kann Design et à leur vision éditoriale : dimensions compactes, robustesse, possibilité de recomposer les tables entre elles et d’empiler les chaises, nettoyage facile, finitions sur-mesure… ».

De belles matières et des lignes pures, élégamment mises en valeur par le vert sombre de chez Farrow & Ball qui recouvre les soubassements. Au sol, un béton ciré rappelle le style industriel des suspensions In The Tube de chez DCW.

Kann Design, le nouveau showroom et le café parisien Banquette style vintageKann Design, le nouveau showroom et le café parisien Boutique déco FranceKann Design, le nouveau showroom et le café parisien

Kann Design, le nouveau showroom et le café parisien Sol en béton ciréKann Design, le nouveau showroom et le café parisien Café designKann Design, le nouveau showroom et le café parisien

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  

Article suivant:
Notre sélection
shopping déco

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️