Conforama fait l’éloge de la couleur

Shopping déco 3 minutes

Pour sa nouvelle collection Automne Hiver, Conforama fait l’éloge de la couleur. Monochrome, bicolore, bi‐matière, à motifs : cette collection se veut pleine de surprises pour que nos intérieurs soient chaleureux et réconfortants.

Une collection inspirante

Cet hiver, Conforama joue la carte de l’éclectisme en dévoilant 6 univers bien distincts. Véritables acteurs dans nos pièces de vie, le mobilier et les accessoires déco se la jouent total look ou mix and match.
Inspirations.

Inspiration Boudoir

Du rose poudré et des matières soyeuses comme le velours : cette collection capsule est une ode à la féminité à la manière des boudoirs d’autrefois et dans une version contemporaine.

Esprit Nordique

Dans la continuité de la tendance scandinave, on découvre des produits aux lignes confortables qui se parent de couleurs pastel. Une ode au slow life et au hygge.

Chic, l’art déco

Avec ses lignes graphiques et ses touches de doré, on s’inscrit dans un univers où l’on prône les décors chargés et forts en personnalité.

Illusions urbaines

Cette ligne légèrement masculine s’inspire directement des lofts. C’est avec beaucoup de caractère que se mêlent des teintes froides telles que le bleu et le gris ; à des matières comme l’acier ou le métal ajouré.

Art nature

Une collection qui met à l’honneur le bois dans toute sa splendeur ! Et qui a t-il de mieux que des tons neutres pour le sublimer ? Un univers intemporel dans lequel on aime se plonger.

Folie végétale

Puisant sa force dans la tendance Urban jungle, Folie végétale est un univers feutré et mystérieux. La gamme se pare de couleurs intenses et de motifs de végétation luxuriante, sublimés par des notes de doré.

Pour en savoir , RDV sur le site ou dans les magasins Conforama.

Vous aimerez aussi…

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  

Article suivant:
Ma wishlist de rentrée chez Smallable

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️