L’automne à la maison

Décoration d'intérieur 3 minutes

Cet année, l’automne aura une toute autre saveur dans notre maison. En effet, la naissance de notre petit Thomas a bouleversé nos habitudes et nos vies !

Aborder la vie à 4 a été une évidence. Tout s’est fait paisiblement, sans aucune difficulté. Et maintenant que l’automne pointe doucement le bout de son nez, j’ai envie de préserver la douceur de notre petit cocon, dans lequel nous avons baigné tous les 4 cet été.

Le salon est la pièce où nous nous retrouvons tous ; Robin y fait sa lecture et dessins ; Thomas y joue ; et nous, nous aimons y passer du temps le soir, pour prendre un verre de vin en amoureux ou regarder une série. Cette pièce se doit donc d’être cosy !

Décorer son intérieur pour l’automne

À chaque changement de saison, notre intérieur évolue et s’adapte.
L’arrivée de l’automne me donne envie de ressortir les plaids en mailles ; de savourer une bonne tasse de thé en regardant mon bébé dormir sur le canapé ; de bouquiner à la lueur des bougies…

La nouvelle collection intérieur de Søstrene Grene m’a énormément inspiré. J’y ai déniché de nombreuses merveilles !

Flacon en verre ciselé, plateau en céramique, vase, pot, bougies…
J’ai craqué pour les couleurs douces – un rose poudré et un mauve légèrement grisé ; et pour les textures des poteries – j’aime le mélange des pièces émaillées et martelées.
Très inspirée par le style shaker, Søstrene Grene nous offre une collection dotée d’une certaine simplicité dans ses lignes. Des pièces intemporelles, à la fois fonctionnelles et utiles.

Pensée comme un véritable retour aux sources, cette collection se veut rassurante, totalement dans l’esprit du hygge danois et du slow living.
Prendre le temps, profiter, ralentir… C’est une ode à la douceur de la vie.

Vous aimerez aussi…

1
Poster un Commentaire

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Misitia de Sukhi.fr Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
récents anciens de votes
Misitia de Sukhi.fr
Invité
Misitia de Sukhi.fr

L’automne, ma saison préférée ! Merci pour cet article :)

Article suivant:
L'aménagement de notre terrasse & jardin

Ooops...

Fermer

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Si vous aimez FrenchyFancy, désactivez-le ! Merci ❤️